À propos de nous

GetFunding est un site de crowdfunding (financement participatif) qui vous permet d’amasser des fonds pour tout ce qui est important pour vous. Que ce soient des causes personnelles et des événements ou des projets et plus encore. Nous avons aidé les gens de partout dans le monde á amasser des millions en ligne.

Nous avons été reconnus par le magazine Forbes comme l’un des meilleurs sites de crowdfunding mondial et nos campagnes ont été présentées dans un grand nombre des principales publications de presse.

Notre mantra est d’enrichir vies

Nous sommes dédié à faire le vie de notre propriétaires de campagnes, donateurs et visiteurs plus heureux et plus enrichi. De aider vous à amasser des fonds pour critique médical dépenses, un unique volontaire voyage ou à lancer un passionnant nouveau enterprise. À être impliqués dans tant plans, projets et causes personnel et puissant lecteurs nous à faire quoi nous faire.

Nous lire les commentaires des collecteurs de fonds, voir les mises à jour et devenir incroyablement excité quand un collecte de fonds atteint (ou surpasse) leur objectif.

GoGetFunding a été lancé dans décembre 2011 avec le simple objectif à aide gens à amasser plus argent en ligne.

Notre équipe:

Sandip Sekhon - CEO & Founder

Sandip créa GoGetFunding comme il voulait qu’il y ait une meilleure façon pour les gens d’amasser des fonds pour les choses qui comptent le plus pour eux. Il est diplômé de l’Université de Westminster et est également titulaire d’un MSc de Cass Business School. Sandip est un artiste martial passionné et un connaisseur de la technologie absolue !

Victoria Thomas - Chef des Services à la Clientèle et Coaching

Victoria a été avec GoGetFunding depuis notre lancement en 2011! Elle a une passion innée pour aider les campagnes à amasser le plus d’argent possible. Et avec plus de 25 ans d’expérience primée dans la relation client des secteurs public et privé, vous avez l’assurance d’être entre bonnes mains.

Jack Biernat - Architecte Logiciel en Chef

Avec plus d’une décennie d’expérience exemplaire, Jack pousse toujours GoGetFunding au niveau suivant. Il aime hackathons, la musique de jazz latino et voyager partout à vélo, peu importe le temps!

Umair Khan - Réalisateur Principale

Umair veille à ce que les rêves de fonctionnalité des visiteurs, des propriétaires de campagne et l’équipe de GoGetFunding deviennent une réalité. Il passe aussi beaucoup de temps à essayer de briser le site pour le rendre meilleur! Quand il ne le codage pas, il aime la recherche de nouvelles tendances et technologies.

Sorin Bradley - Concepteur Principal de UX/UI

Vous vous demandez pourquoi ce bouton a l’air si joli? Merci Sorin! Il est défini par son attention intense au détail dans tout ce qu’il fait. Sa devise est «Tout devrait être rendu aussi simple que possible, mais pas plus simple.” Albert Einstein

Êtes-vous prêt pour notre équipe d'experts pour vous aider à amasser l'argent dont vous avez besoin? Let's GoGetFunding!

About

GoGetFunding is a crowdfunding website that lets you raise money for anything that matters to you. From personal causes and events to projects and more. We’ve helped people from all over the world raise millions online.

We’ve been recognized by Forbes as one of the top global crowdfunding websites and our campaigns have been featured in a vast number of leading press publications.

Our company mantra is to Just Be Awesome

We’re really, really passionate about helping to make awesome things happen. That could range from helping you raise money for critical medical expenses, a once-in-a-lifetime volunteer trip or to launch an exciting new business. Being involved in so many personal and powerful plans, projects and causes drives us to do what we do.

We read the fundraiser comments, see the updates and get incredibly excited when a fundraiser reaches (or smashes!) their target.

GoGetFunding was launched in December 2011 with the simple aim to help people raise more money online.

Our Team:

GoGetFunding is run by a small, passionate team headquartered in London, UK.

Sandip Sekhon - CEO & Founder

Sandip created GoGetFunding as he wanted there to be a better way for people to raise money for the things that matter to them most. He graduated form University of Westminster and also holds an MSc from Cass Business School. Sandip is an avid martial artist and an absolute tech geek!

Victoria Thomas - Head of Customer Service & Coaching

Victoria has been with GoGetFunding since our launch in 2011! She has an innate passion to help campaigns raise the most money possible. And with more than 25 years of award-winning experience in public and private sector customer relations, you know you’re in safe hands.

Jack Biernat - Chief Software Architect

With over a decade of exemplary experience, Jack is always pushing GoGetFunding to the next level. He loves hackathons, Latin jazz music and traveling everywhere by bike no matter what the weather!

Umair Khan - Lead Developer

Umair ensures that the functionality dreams of visitors, campaign owners and the GoGetFunding team become a reality. He also spends a great deal of time trying to break the site to make it better! When he’s not jacked in and coding, he loves researching new tech trends and technologies.

Sorin Bradley - Lead UX/UI Designer

Wondering why that button looks so pretty? Thank Sorin! He’s defined by his intense attention to detail in everything he does. His motto is “Everything should be made as simple as possible, but not simpler.” Albert Einstein

Ready for our expert team to help you raise the money you need? Lets GoGetFunding!