Mon jour mémorable

Update posted by Mylene Rosalba On May 28, 2020

Bonjour je suis Mylène de l'île Maurice. Ayant pu marier ma fille avec des mois d'économies car dans mon île, les robes de mariées coûtent les yeux de la tête. Je voudrais aider les futures mariées à soulager leurs dépenses en leur louant des robes de rêves un prix abordable dépendant de leur budget. car faute d'argent, les mariages se font avec beaucoup de peine ou ne se font pas.

La robe de mariée est la deuxième grosse dépense du budget en plus du traiteur. De bouche à oreille, les gens ont commencé à réaliser et accepter l'Idée qu'économiquement la solution idéale c'est la * Location de la robe *. L'achat obligatoire de la robe qui était tabou n'est plus plus d'actualité et encore moins avec le covid 19 qui a diminué les budget

Le montant demandé servira à l'achat d'une quinzaine de robes de mariées pour toute les tailles et ses accessoires à un prix négocié avec un fournisseur. J'ai pu économisé pour l'achat de 3 grand panneaux de miroir et de 2 robes de mariées a un prix abordable.Mon papa m'a aussi aménager un local chez lui pour un accueil chaleureux des essayages des futures mariées.

Je voudrai les aider à réaliser leur rêve car la vie continue, les couples vont continuer à tomber amoureux et voudront s'unir. Toute les femmes rêve d'une belle robe en leur jour mémorable. Aidez moi a leur donner l'occasion de vivre ce moment magique et mémorable s'il vous plait. Merci pour votre compréhension et générosité.

Add a Comment

photo

Merci de m’aider a réaliser le rêve de ces familles

Mylene Rosalba

Posted On May 28, 2020

Add a Comment

photo

Mylene Rosalba

flag Port Louis, mu

send a message

Je souhaite aider les autres parents a marier leurs filles avec le moins de dépenses et moins de stress possible..

No Followers Just Yet...

Create Support Campaign

Not Ready to Donate?

Did you know a 10 second Facebook share raises an average of €25?

Share on